Ingrédients

Composé de plantes, NicoNot est une formule qui agit efficacement dans la lutte contre les symptômes de sevrage du tabac pour se débarrasser durablement de votre habitude de fumer. NicoNot se compose des éléments suivants :

 

Ingredients

Brand Name: NicoNot

Servings Per Container: 60 Tablets

Adhatoda vasica (Noix de Malabar)

75 mg

Glycyrrhiza glabra (Réglisse glabre)

75 mg

Ocimum sanctum (Basilic sacré à feuilles vertes)

60 mg

Acorus calamus (Acore aromatique)

30 mg

Syzygium aromaticum (Giroflier)

30 mg

Zingiber officinale (Gingembre)

30 mg

Présence de métaux dans les limites autorisées.
Colorant alimentaire approuvé.



Adhatoda vasica (Noix de Malabar):

En Inde c'est une plante assez commune qui dans les pharmacopées traditionnelles de l'Asie est couramment utilisée car elle contient plusieurs alcaloïdes comme la vasicine qui entre dans des préparations prescrites pour soigner l'asthme, la toux et la jaunisse.

 

Glycyrrhiza glabra (Réglisse glabre):

Elle entre dans la composition de certains médicaments et sirops antitussifs.
Elle a des propriétés qui sont connues, pour certaines d'entre elles, depuis l'époque pharaonique. Elle était prescrite dans certaines pharmacopées comme antidote à la belladone, la cocaïne et l'atropine.
Actuellement elle est reconnut pour ses propriétés expectorantes, antiphlogistiques, diurétiques, anti-inflammatoires (elle aurait des effets proche de ceux de la cortisone), antispasmodiques, digestives, hépatoprotectrices, laxatives et rafraîchissantes.

 

Ocimum sanctum (Basilic sacré à feuilles vertes):

En médecine chinoise, il est utilisé pour harmoniser la circulation du sang avant et après l'accouchement et au Mexique pour soulager les douleurs menstruelles ainsi que celles de l'accouchement. En Inde, Il est utilisé pour combattre le stress physique, émotionnel et environnementale

 

Acorus calamus (Acore aromatique):

L'acore a été introduite et cultivée en Europe pour ses propriétés aromatiques, astringentes, digestives, carminatives et toniques. Le rhizome odorant et amer contient de la choline et de la calamine, attention a ne pas le consommer frais car il est vomitif.
Dans les pharmacopées traditionnelles asiatiques, le rhizome ou le feuillage sont réputés pour leurs propriétés anthelminthiques, digestives, diurétiques, expectorantes, stomachiques.
Il aide dans l'arrêt de la cigarette en induisant une sorte de nausée l'égard du tabac.

 

Syzygium aromaticum (Giroflier):

En Indes, il est mâché avec les feuilles de bétel. Fort prisé depuis la haute Antiquité
pour ses propriétés curatives, les clous étaient croqués pour lutter contre les nausées, conservé dans la bouche pour soulager les rages de dents. ou portés sur soi (piqué dans une orange) pour se prémunir contre la peste.
On en extrait une huile essentielle ( feuilles et clous) contenant de l'eugénol qui a des propriétés: aromatique, insecticide, antibactérien, antiseptique, analgésique et antiagrégant plaquettaire très utilisée en chirurgie dentaire, dans l'alimentation et la confection de cigarettes. Les fleurs sont utilisées pour calmer les maux d'yeux.

 

Zingiber officinale (Gingembre):

Dans la pharmacopée asiatique et en phytothérapie, il est utilisé pour ses propriétés digestives, son action sur la thyroïde et dans les traitements des infections pulmonaires (inhalation), antiseptique, antispasmodique.. En Chine, il est réputé faire circuler l’énergie dans le corps.
L'huile essentielle est utilisée pour les rhumatismes en friction.

 

 

 

 
Accueil | Ingrédients | FAQ | Articles | Commander | Contactez nous
Copyright © 2017, www.phytopharmacie.com. All Rights Reserved.
 

neosizexl Italia